Elephantparade Luxembourg

Elephantparade Luxembourg

Culture & loisirs

du  12 juillet au 13 septembre 2021.

Des éléphants colorés près des commerces luxembourgeois !?
Oui, vous avez bien vu. 40 éléphants colorés ont débarqué au Luxembourg et sont répartis sur 13 localités : Bertrange / Bettembourg / Clervaux / Differdange / Dudelange / Esch-sur-Alzette / Ettelbruck / Junglinster / Mamer / Mondorf-les-bains / Remich / Schifflange / Steinfort.

Avec l’arrivée de ces 40 éléphants, les organisateurs vous invitent à faire le tour des 13 localités. Découvrez cette exposition fantastique en plein air qui est la plus grande exposition mondiale de statues de bébés éléphants, grandeur nature, aux couleurs vives, qui défilent pour sensibiliser le public et collecter des fonds pour les éléphants d'Asie. En parallèle, vous pouvez vous rendre compte de la diversité du commerce luxembourgeois et faire de bonnes affaires dans les commerces locaux, tout en vous laissant gâter dans les nombreux restaurants des communes participantes.

Cette action vise à redynamiser le commerce local est accompagnée de deux concours :

1. Le concours photo qui vous permet de gagner chaque jour* un bon d’achat de 100 euros à faire valoir sur la plateforme letzshop.lu
*jusqu’au 10 septembre 2021
Les conditions et modalités de participation figurent dans ce règlement.

2. Le concours « imagine-moi ton éléphant »

Laissez libre cours à votre créativité et créez votre éléphant sous la thématique « promotion du Luxembourg ». Le gagnant verra la réalisation de sa création sur un éléphant et pourra effectuer un voyage à 2 personnes à destination d’une des prochaines expositions des éléphants.
Date limite pour envoyer votre création : 12.09.2021 à
Les conditions et modalités de participation figurent dans ce règlement.
Un gabarit de l’éléphant peut être téléchargé ici pour vos créations.

Publié le 14 juillet 2021