Résumé des mesures pour retarder la propagation du coronavirus COVID-19

Résumé des mesures pour retarder la propagation du coronavirus COVID-19

Administration communale

Informations actualisées en permanence
 
Dernière actualisation: 27/03/2020 - 16:49 heures

 

En raison de la pandémie du virus « COVID-19 », le Collège des Bourgmestre et Échevins a décidé de fermer l’Administration communale jusqu’à nouvel ordre.

Suite aux recommandations du Ministère de l’Intérieur, le Collège échevinal a établi un « plan de continuité d’activité communal ». Les services communaux seront assurés pendant les heures d’ouverture normales, tandis que les bureaux de l’administration resteront fermés au public.

Tout au long de cette fermeture, la commune est joignable par téléphone et par courriel:

Tél. 399313-1
Mail:

Nous vous rendons attentifs au fait qu'un grand nombre de formalités peuvent être réalisées par le biais du guichet électronique: www.guichet.lu
Nous vous prions d’en faire usage.


Par ailleurs les consultations du Collège des bourgmestre et échevins sont annulées jusqu'au 18 avril 2020 inclus.



Autres informations importantes:

 

 

Publié le 27 mars 2020