Réaménagement du centre de Kleinbettingen

kleinbettingen chantier-695x493

Par la présente, nous vous informons que dans le cadre des travaux d’infrastructures concernant le réaménagement du centre de Kleinbettingen,  la « rue de la Gare » ainsi que la « rue de Steinfort » à Kleinbettingen sont actuellement barrées à la circulation.

Ledit chantier sera réalisé en 3 phases consécutives.

Pendant la 1ère phase qui a débuté mercredi, le 25 janvier 2017 et qui prendra fin fin avril 2017, la circulation est interdite sur le tronçon entre l’église et la « rue du Parc » à Kleinbettingen (phase 1a).
Par ailleurs le croisement « rue de Steinfort » avec la « rue de Hagen » a été réglé par un système de feux tricolores jusqu’au mois de mars 2017 (phase 1b).

Pendant la 2ème phase qui a débuté en mars 2017 et qui durera jusqu’au mois de juillet 2017, la circulation est aussi interdite dans la « rue de Steinfort » (tronçon entre le croisement avec la « rue de Hagen » et le croisement avec la « rue Foullert » / « Cité Belair »).

Pendant la 3ème phase qui commencera après achèvement de la phase 1a, donc au début de mai 2017 et qui durera jusqu’en juillet 2017, la circulation sera interdite sur le tronçon entre la « rue du Parc » et la gare à Kleinbettingen (rue de la Gare).

Par ailleurs la « rue de Sterpenich » sera barrée à la circulation pour des raisons de sécurité, pendant les 3 phases dudit chantier.

Des panneaux de signalisation indiqueront les chemins de déviation.
Il reste à noter que l’accès aux riverains, fournisseurs et aux piétons restera garanti pendant les 3 phases du chantier.