Résumé du projet de modification ponctuelle du PAG - "Sauerträisch"

Résumé du projet de modification ponctuelle du PAG - "Sauerträisch"

Urbanisme

Il est porté à la connaissance du public qu'en sa séance du 2 mars 2017, le conseil communal a marqué son accord quant au projet de modification ponctuelle du Plan d'Aménagement Général de la commune de Steinfort portant sur des fonds sis au lieu-dit "Sauerträisch", section B de Hagen, élaboré par le bureau Zilmplan.

En exécution de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l'aménagement communal et le développement urbain, le projet de modification ponctuelle du PAG en question est déposé pendant 30 jours à la maison communale ou le public peut en prendre connaissance aux heures usuelles d'ouverture et ce à partir du 7 mars 2017 jusqu'au 5 avril 2017 inclus.

Les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins, sous peine de forclusion, par les personnes intéressées et ce à partir du 7 mars 2017 jusqu'au 5 avril 2017 inclus.

Un résumé du projet de modification ponctuelle du Plan d'Aménagement Général (PAG) de la commune de Steinfort portant sur des fonds sis au lieu-dit "Sauerträisch" peut également être consulté ci-dessous.

Publié le 07 mars 2017